5 YouTubeurs espagnols à découvrir

5 YouTubeurs espagnols à découvrir… Les influenceurs sont depuis quelques années devenus de véritables moyens de communication pour les marques. Ils apparaissent comme de vrais leaders d’opinion grâce à leurs réseaux sociaux et peuvent facilement valoriser un produit ou un service en donnant leur avis.

Après vous avoir présenté 5 belles de campagnes de Marques sur Snapchat, nous vous proposons aujourd’hui une sélection de 5 YouTubeurs espagnols. Le YouTubeur est un influenceur très actif (et donc très suivi) sur YouTube. C’est un individu qui poste régulièrement des vidéos sur sa chaine, souvent en se mettant en scène. D’une chaine à l’autre le ton et les sujets varient. C’est là toute la magie des YouTubeurs. Allez suivez-nous, voici 5 YouYubeurs espagnols à découvrir !

Psst : Profitez-en pour travailler votre espagnol 😉

Antón LoFer

Jeune YouTubeur qui compte plus de 280 000 abonnés sur YouTube. Antón LoFer est un humoriste qui a débuté sur l’application Vine.

Vine (aujourd’hui fermée et rattachée directement à Twitter) était une application mobile permettant de faire des vidéos de 6 secondes et les partager avec ses abonnés. L’application s’appelle désormais Vine Camera. Elle vous permet toujours de faire des vidéos et désormais de les publier non plus sur Vine mais sur votre compte Twitter.

Chez Antón Lofer on aime le ton léger et l’ambiance décontractée. Antón propose des vidéos rigolotes sur des sujets variés et farfelus issus du quotidien. Découvrez par exemple, comment jouer comme vos acteurs favoris…

On aime aussi les changements de décors et les interventions des copains. On aimerait presque partager son quotidien pour se marrer toute la journée ! Psst : Sur Snapchat, Antón partage vidéos exclusives, non présentes sur sa chaine Youtube. Avis aux intéressés…

Pour le suivre sur YouTube : Antón Lofer

Andrea Compton

Andrea Compton est une YouTubeuse, une actrice de doublage et une amoureuse des chats. Elle compte à ce jour plus de 450 000 abonnés et 29 millions de vues sur sa chaîne YouTube. Elle partage ses avis et des informations sur les séries qu’elle aime. Andréa est une fan de figurines en tout genre, une sorte de geekette addict aux séries TV et au « merchandising » comme elle aime le dire.

Si Andréa partage ses acquisitions, et quelques vidéos beauté, elle n’en est pas pour autant une youtubeuse mode ou beauté ! On aime son côté déjanté et sans filet. Découvrez sa vidéo « coiffeur d’un jour » où elle teste sans angoisse ni réticence plusieurs produits !

En bref, on aime son peps et son dynamisme (un peu moins sa façon de crier), ses challenges et ses vidéos pleine d’auto dérision. Pssst : Sur son snapchat vous pouvez suivre son quotidien et celui de son chat !

Pour la suivre Sur YouTube : Andrea Compton

Trendy_taste

Suivie par près de 100 000 personnes sur Youtube, Natalia Cabezas, alias Trendy_taste, est une YouTubeuse mode et beauté. Elle partage ses conseils et bons plans shopping sur sa chaine YouTube. Anciennement étudiante en droit elle a laissé les études de côtés pour se vouer à sa passion : la mode.

En 2011 elle lance son blog Trendy Taste qui compte aujourd’hui 1,6 millions de visites. Sur son blog vous trouverez des articles lifestyle traitant aussi bien de mode, de voyage, de cuisine que de décoration. C’est en quelques sortes une influenceuse polyvalente. 🙂

Chez Be Influent les filles sont sur représentées (non pas qu’on ne veuille pas de garçon, hein), mais forcement on aime ses conseils et ses bons plans girly ! Dans une de ces vidéos sur ces favoris du moment on a d’ailleurs découvert les Bao (brioche chinoise à la vapeur) devenus depuis, véritable gourmandise du désir !

Aida Domenech alias Dulceida

Aida Domenech, plus connue sous le nom de Dulceida, est une YouTubeuse mode. Elle propose différentes vidéos, aussi bien HAUL que VLOG ou encore retours de voyages.

La mode espagnole est différente de la mode Française, le rapport à l’autre, au regard, et au corps également. En Espagne, on ose, on se découvre, et globalement on s’en fiche du regard extérieur. Au quotidien c’est assez agréable à vire, bien que parfois quelque peu déroutant. Haaa ce sentiment étrange où personne ne vous regarde. Le résultat s’en ressent chez les YouTubeuses espagnoles, et chez Be Influent on se régale de ces différences culturelles.

Suivie par plus de 1 million d’abonnés sur YouTube, la belle a lancé son propre parfum Mucho Amor… Vous noterez la belle réalisation vidéo ! On aime son audace d’entrepreneuse, sa régularité et son joli petit minois…

Psst : Elle met en ligne tous les mercredi à 20h00 une nouvelle vidéo, ce qui rend son compte YouTube très actif. Soyez au RDV !

Pour la suivre sur YouTube c’est par ici : Dulceida

Bely basarte

Bely est une jeune chanteuse de 25 ans. Elle vit à Madrid et possède plus de 350 000 abonnés sur sa chaîne YouTube.  On aime cette YouTubeuse d’un nouveau genre qui met en scène sa vie en chansons. Elle partage ses voyages au son de sa voix, mais aussi des VLOGS, et son quotidien. Découvrez sa dernière vidéo sur son voyage à Amsterdam. On est sous le charme de sa voix suave ! Ses principaux fans viennent d’Espagne et du Mexique.

Bely chante en anglais et en espagnol. Vous trouverez sur sa chaine YouTube, des reprises en versions électroniques ou acoustiques de toutes sortes d’artistes tels que Coldplay, Amy Winehouse, The Weeknd, Taylor Swift ou encore Limp Bizkit, mis en scène au travers de sa vie.

On aime particulièrement ses VLOG musicaux qui semblent si naturels. La belle Bely ne sur-joue pas, elle nous offre sur sa chaine YouTube son univers poétique et romantique. On adore écouter ses paroles et travailler notre espagnol en se trémoussant sur nos chaises (ou canapé). Il n’y a pas à dire, les chansons en espagnols vous font toujours voyager !

Si vous aussi vous aimez sa voix, découvrez ses dernières chansons Si Quieres, Pierdes et soyez au rendez-vous tous les vendredis à 15h00 pour une nouvelle vidéo… Pssst : Sur Snapchat, Bely Basarte partage du contenu exclusif sur son domaine : la musique.

Pour la suivre sur YouTube : Bely Basarte

Et vous quels sont vos YouTubeurs espagnols favoris ? N’hésitez pas à partager vos avis en commentaires ! Un besito à todos, y Feliz Semana Santa !

Psst: Découvrez l’interview de l’instagrameuse @margot_snz.

One Comment

Post A Comment