Playlist #3

Mais où est passé le soleil ?

Depuis quelques jours la Sibérie a gagné la France et même l’Espagne. Nombre d’entre vous partent au bureau avec l’attirail vestimentaire d’un québécois : mitaines, bonnet et écharpe. Si vous nous suivez sur Snapchat, vous avez peut être aperçu Anne-Cécile à Strasbourg emmitouflée dans son écharpe en laine alors qu’elle allait donner une formation sur les Réseaux Sociaux.

Il nous fallait donc une playlist qui réchauffe les esprits et fasse bouger les corps. Les cœurs, eux, sont encore chauds du week-end dernier, où la San Jordi a battu son plein à Barcelone. En Catalogne, le jour international du livre est une journée de festivités particulièrement romantique. C’est l’occasion pour les Catalans de célébrer leur patron, Sant Jordi. Vous noterez qu’en Espagne toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête et envahir les rues !

Pour ceux qui ne connaissent pas, la coutume veut que les femmes offrent un livre à l’homme de leur choix et que les  gentlemen, offrent en retour une rose symbolisant leur attachement.

Tout naturellement, l’équipe de BE INFLUENT a joué le jeu des festivités un peu en avance. Ça fleurait bon l’idylle furtive et légère au sein de nos bureaux, vendredi dernier. Ça charmait sec aux abords de la machine à café et l’on pouvait percevoir dans l’air, un léger goût d’aventure interdite dans l’open space ☺. Que les conjoints de chacun et chacune se rassurent en lisant ces lignes, nous avons suivi l’adage d’avril, et personne de l’équipe ne s’est découvert d’un fil.

Place à la musique, à la chaleur et au rythme ! Voilà quelques titres pour se réchauffer les oreilles et attendre mai pour faire ce qu’il nous plaît…