La Tour Eiffel vue par les instagrameurs

Si je vous dis Paris, vous me répondez ? La Tour Eiffel bien sûr ! Ce monument mondialement connu a été construit par l’architecte français Alexandre-Gustave Eiffel pour l’Exposition Universelle de 1889 à Paris…Cette structure métallique fut inaugurée à l’occasion de la commémoration du centenaire de la révolution française. Une révolution avec un projet audacieux, mettant en avant le métal dans les constructions d’édifices. De Las Vegas, devant l’hôtel Casino, à la Chine à Shenzhen en passant par Bahria Town au Pakistan ou encore à Bruxelles en Belgique, la vraie, la grande, l’originale et l’authentique Tour Eiffel est belle et bien à Paris.

Après vous avoir présenté la Sagrada Familia, nous vous proposons de découvrir la tour Eiffel sous tous ses angles grâce aux instagrameurs venus la photographier pour vous ! 

Meryl Denis : Blogueuse mode, fashion & life style

@Meryl est une instagrameuse influente avec plus de 72K fans. Avant tout, c’est une blogueuse mode fashion et lifestyle. Elle aime voyager et n’hésite pas à montrer à ses fans les pays qu’elle visite en leur donnant tous les conseils qu’elle juge nécessaire. Grâce à son @blog, elle donne de la crédibilité à ses fans. Cette jeune française a un bel avenir d’influenceur devant elle, constatez par vous-même !

Blogueuse monde fashion et life style

 

Gizele Oliveira : La mannequin brésilienne

Si vous aimez la mode, les top modèles et les jolies femmes alors vous connaissez forcément le mannequin brésilien @Gizele. Cette instagrameuse certifiée est suivie par une communauté de plus de 406K fans. Suivez cette mannequin internationale sur son compte Instagram et allez faire un tour sur son @blog, il en vaut le détour.

mannequin bresilienne

 

Ludimille de Araujo : La maman instagrameuse

@Ludimille est une instagrameuse (41K abonnés) et maman brésilienne. Lors de sa venue à Paris, une photo devant la Tour Eiffel était un passage obligé. La jeune maman, a su combiner son nouveau rôle tout en continuant de poster des photos de son quotidien, de ses voyages ou d’elle-même. On peut le dire, cette Ludimille est une maman comblée.

maman instagrameuse

 

Brittany Xavier : youtubeuse et blogueuse incontournable

Cette maman américaine voyage avec son chéri et sa fille. Elle sait profiter des plaisirs de la vie. @Brittany est une maman instagrameuse mais elle possède aussi sa propre chaine @Youtube et son @blog. A la pointe de la tendance, cette instagrameuse gère à merveille sa communauté de presque 690K followers.

maman youtubleuse et blogueuse incontournable

 

Angelika Mucha : Youtubeuse prometteuse

Angelika est une jeune modèle et youtubeuse. Allez suivre sa chaine @Youtube ce qu’elle y fait est fantastique ! On peut s’en douter, avec son jeune âge, elle a grandi à l’ère du digital et des réseaux sociaux qui n’ont plus aucun secret pour elle. Lors de sa venue à Paris, @Angelika fait comme tous les autres touristes, elle se prend en photo devant la Tour Eiffel. La seule différence, c’est qu’elle comptabilise presque 100K likes sur la sienne. On vous met au défit de faire mieux qu’elle… Ah ! une petite chose : elle est certifiée Instagram, alors bon courage pour la devancer !

youtubeuse prometteuse

 

Carolina Evanno : la photographe indonésienne

Carolina est une photographe indonésienne très douée dans son domaine. Vous pouvez suivre ses aventures à travers son compte Instagram mais aussi sur son @blog. @Carolina aime Paris et elle le fait savoir à toute sa communauté au travers des photos de la capitale qu’elle poste quotidiennement.

photographe indonesienne

 

Johnny Kokoz : le film maker

Qui a dit que la photo était réservée aux femmes ? @Johnny est un photographe hors pair et film maker. Découvrez ses vidéos sur sa chaine @Youtube. Passionné par le digital, cet instagrameur ne se prive pas de le faire savoir. Bien évidemment, en ce moment à Paris, il ne fait pas poser les mannequins devant n’importe quel spot ! La Tour Eiffel, quoi de mieux…

filmmaker

 

Kylie Sakaida : jeune instagrameuse

@Kylie, jeune instagrameuse américaine, est tout juste diplômée de Boston University. On la congratule au passage même si toute sa communauté s’en est déjà chargée avant nous. Pour la féliciter, ses parents lui ont offert un voyage à Paris et c’est devant la Tour Eiffel qu’elle a décidé de poser en premier. On lui souhaite une belle carrière !

jeune instagrameuse

 

Irina Beloglazova : la photographe russe

Irina est photographe professionnelle à Paris. En plus d’avoir fait de sa passion son métier, cette jeune femme est une instagrameuse de plus de 3,5K fans et une blogueuse douée. Vous pouvez d’ailleurs découvrir ses jolies photos sur son @blog. @Irina prend régulièrement des clichés devant la Tour Eiffel. Nous avons sélectionné pour vous un de ses clichés mais si votre curiosité vous titille, allez voir les autres !

photographe russe

 

Frau Hölle : le compte influent

@Frauhoelle est un compte Instagram très influent avec une communauté de plus de 67K fans. La page Instagram de cette jeune femme n’est pas le seul réseau où elle publie ses photos. C’est une blogueuse prometteuse, nous vous invitons à découvrir son @blog.

compte instagram influent

 

Flytographer : le photographe influenceur

Ce compte Instagram est particulièrement apprécié pour la qualité de ses photos. Encore un voyageur qui aime photographier la ville de l’amour et la Tour Eiffel est un passage obligé. Tous les couples qui viennent à Paris rêvent d’une photo d’eux devant la Tour Eiffel non ? Ces deux-là en ont de la chance ! @flytopgrapher nous donne envie de partir en voyage nous… et ses 23K autres fans…

amour à paris

 

Léopold Trassard : l’ingénieur instagrameur

Qui a dit qu’un ingénieur ne pouvait pas être passionné par les réseaux sociaux et la photo ? C’est sûrement pas @Léopold qui vous dira le contraire. Bon, il reste proche de son univers. Vous voulez savoir lequel ? Pas besoin d’une biographie trop approfondie en voyant sont compte Instagram, on comprend de suite que l’architecture est son domaine de prédilection. Découvrez tous les monuments incontournables lors de votre séjour à Paris grâce à lui !

paris est magique

 

Babiana : blogueuse presque parfaite

@Babiana est portugaise et vit en suisse depuis toujours. Elle est venue s’installer dans la capitale française pour ses études et a ouvert un @blog dans la foulée. Sur son compte Instagram, la jeune femme ne se contente pas de publier des photos, elle y explique également ses aventures. Cette jeune étudiante sait comment s’y prendre pour attirer ses fans à suivre son quotidien dans la capitale. Ses aventures sont racontées avec beaucoup d’humour, allez jeter un œil, son compte vaut le détour.

Paris et les galces

 

Vera Lapushka : une russe amoureuse de paris

Vera est une instagrameuse russe qui vit à Moscou. Elle aime les voyages et part souvent en vadrouille en Europe. A chacun de ses voyages, elle l’indique à sa communauté aux travers des photos qu’elle publie sur son compte Instagram @vera_lapushka. En plus de son compte perso, Vera tient un compte pro de calligraphie. Vous pouvez voir ses réalisations sur sa page. Quand elle est venue à Paris, devinez devant quel monument emblématique elle a posé ? La Tour Eiffel ! Bon trop facile cette fois…

paris et la tour eiffel

 

Nialse : un avenir prometteur

Encore une instagrameuse qui maitrise à la perfection ce réseau. Les effets, les couleurs, les angles, plus rien ne lui est inconnu. Cette jeune femme sait plaire à ses fans, et ils le lui rendent bien. Ses photos sont souvent hautes en couleurs grâce à son look décalé, toujours coloré. C’est donc comme à son habitude qu’elle pose devant la Tour Eiffel. Pssst : un petit secret ? Ce n’est pas le seul cliché qu’elle a pris devant la Tour Eiffel, allez voir son compte, @Nialse,vous trouverez les autres.

une artiste et la tour eiffel

 

Tour Eiffel : le compte officiel

Qui mieux que le compte officiel de la Tour Eiffel peut parler ou prendre des photos de cette jolie dame de fer ? Ces comptes influents émergent de plus en plus sur les réseaux sociaux. Les villes engagent des community managers pour la gestion de leurs réseaux. Elles ont sûrement compris la puissance et l’impact que ceux-ci peuvent leur apporter alors elles ne s’en privent plus, et elles ont bien raison ! Forcément, compte officiel dit page officielle. Vous pouvez aller acheter vos billets pour visiter l’édifice directement en ligne.

tour eiffel officiel

 

Lucía Swedish : l’artiste inconnue

Sortons des sentiers battus à présent. On vous propose de découvrir la Tour Eiffel sous un autre angle grâce à @Lucia. Une mexicaine qui vit dans les Caraïbes. Elle a soif de vire et aime profiter de la vie au maximum. Indéniablement une des meilleures recettes pour être heureuse! Ses photos montrent une femme dynamique qui la croque chaque jour à pleines dents. Une globetrotteuse passionnée, on lui souhaite plein de bonheur !

blogetrotteuse a paris

 

Romana Fouraway : la globetrotteuse suisse

Cette blogueuse suisse est une voyageuse qui a annoncé à ses fans qu’elle se trouverait bientôt à Bali. Aujourd’hui vous pouvez suivre ses aventures sur son compte Instagram car son blog est en construction. A découvrir prochainement… En attendant son blog et son voyage Indonésien, vous pouvez découvrir les photos de son escale à Paris, la capitale de l’amour. Cette photo a généré beaucoup d’engagement de la part de sa communauté devant un des monuments les plus célèbres du monde, la Tour Eiffel.

globetrotteuse a paris

 

Mina : Blogueuse à Paris

Mina est une instagrameuse et blogueuse qui monte. Elle aime les voyages et la mode, vous me direz, comme presque toutes les instagrameuse et blogueuse du monde mais elle, c’est différent. Je ne vous en dit pas plus et si vous êtes curieux, si ses photos et ses articles vous donnent envie, n’attendez plus et allez faire un tour sur son @blog. Lors de sa venue à Paris, @Mina, n’a pas attendu 1 seconde avant de prendre une photo devant la Tour Eiffel.

blogueuse a paris

 

Nathalie Gingras : une Tour Eiffel différente

Nathalie aime prendre des photos de paysages, de monuments, de bâtiments et capture le charme des villes qu’elle visite. C’est lors de son séjour à Paris qu’elle a évidemment sorti son appareil pour tirer le portrait de la Tour Eiffel. Mais a y regarder de plus près, @Nathalie n’a pas publié sur son compte Instagram n’importe quel type de photo. La sienne est différente, sous un autre angle. Elle y mets en lumière l’authenticité de Paris. C’est sur cette magnifique et extraordinaire photo que se termine notre article sur la Tour Eiffel vue par les Instagrameurs du monde.

un tour eiffel differente

 

Vous aimez voyager ? Nous avons écrit un article sur la Sagrada Familia de Barcelone pour vous, n’hésitez pas à le lire, les instagrameurs du monde vous réservent une foule de surprises…

2 Comments

  • Playlist #10 Paris - Be-Influent

    […] semaine nous vous présentions la Tour Eiffel vue par les instagrameurs… Aujourd’hui, découvrez à votre rythme 5 endroits inédits et inspirants de Paris. […]

  • JARRASSE Thierry san

    « J’aime beaucoup toutes ces femmes, aux noms dont je ne sais pas la prononciation. L’idée est belle en plus des beautés qui y sont en pauses. »

Post A Comment