L’Arc de Triomphe de Barcelone vu par les instagrameurs

Un Arc de Triomphe à Barcelone ? Et oui, Barcelone est une ville chargée d’histoire.  Après vous avoir présenté la basilique la plus connue du monde, la Sagrada Familia et la fameuse et authentique Tour Eiffel nous vous présentons aujourd’hui l’Arc de Triomphe de Barcelone vu par les instagrameurs.

Véritable monument touristique, l’arc de Triomphe est un passage obligé à Barcelone. Notons d’ailleurs qu’en espagnol, il s’écrit Arc de Triomf.

[Un peu d’histoire] L’arc de Triomphe a été imaginé et construit par l’architecte Josep Vilaseca et a servi de porte d’entrée pour l’Exposition Universelle de 1888. Ce monument historique présente des caractères bien différents de l’emblématique Arc de Triomphe de Paris. Toutefois, il est impressionnant non pas par sa taille mais par son architecture. Des briques de terre rouge ont été utilisées pour la construction de la façade. En se rapprochant, on y remarque une frise sculptée. Quatre statues de femmes ainsi que des décorations qui représentent le symbole des provinces espagnoles, l’industrie, les artisans et le commerce.

Après ce petit cours d’histoire, nous vous emmènons dans le monde incroyable des instagrameurs influents ! Suivez-nous…

Andrew Neighbors : le vlogger aventurier

Nous vous avions déjà parlé de ce vlogger et instagrameur influent dans le monde entier suivi par plus de 90K fans. Lors de sa venue à Barcelone, @Andrew avait publié une photo de la fameuse Sagrada Familia. L’Arc de Triomphe de Barcelone ne lui a pas non plus échappé. Cette fois-ci, il pose devant, comme s’il fallait une petite preuve de sa présence. En plus de ses belles photos, l’instagrameur en fait craquer plus d’une… Suivez le à votre tour !

instagrameur a Barcelone

Monika Tóthová : la modèle slovaque

Monika est une modèle et mannequin slovaque qui vit à Barcelone depuis déjà plusieurs mois. Elle est l’égérie de l’agence @5thavenueagency. Cette instagrameuse connue dans monde de la beauté et de la mode continue de poser, même devant l’Arc de Triomphe de Barcelone.

instagrameuse

Ollie Shmoly : la blogueuse voyageuse

@Ollie est une aventurière qui aime nous faire partager ses voyages au travers de son compte Instagram ou de son @blog. Elle le tient à jour en postant des articles et des photos de ses voyages en Europe. Suivez-la… Vous aurez vous aussi bientôt, envie de boucler votre valise !

Instagram globetrotteuse

Cristian Macias : le beau gosse tatoué

@Cristian est un instagrameur suivi par une communauté de plus de 3K fans. Toujours bien habillé, ses tatouages lui confèrent un look décontracté. Il vient des Canaries mais vit désormais à Barcelone, et n’a pas pu s’empêcher de se prendre en photo devant l’Arc de Triomphe. Si vous le croisez, attention à sa plastique de rêve, vous pourriez tomber sous son charme sans vous en rendre compte…

instagrameur espagnol

Anne de Jong : l’instagrameuse hollandaise

@Anne est une jeune instagrameuse très photogénique. Bon… en même temps, vous me direz, elle est mannequin et modèle photo pour l’agence @lolaloulingerie. Son compte Instagram génère une communauté de plus de mille fans. Et vous vous en êtes bien douté, en vivant ici, une photo devant l’Arc de Triomphe était obligatoire !

instagrameuse hollandaise

Charles Lee : l’instagrameur influent et son chien

@Charles est un instagrameur chinois qui aime voyager. Il emmène son chien avec lui partout et de temps en temps sa copine (joke). Lors de son voyage à Barcelone, c’est bien sûr avec elle qu’il s’est pris en photo devant l’Arc de Triomphe. Toujours bien entouré, vous pouvez suivre ses aventures à travers sa page Instagram.

instagrameur et sa copine

Migne Huynh : l’instagrameur aux multiples facettes

Migne est un instagrameur français, doué dans l’art et passionné par le dessin. Découvrez son compte Instagram pro @origamigne. Vous pouvez retrouver les dessins qu’il réalise sur son site internet, et les acheter en ligne ! En plus de ses talents de dessinateur, @Migne poste des photos de monuments d’un angle souvent bien différent que celui des autres instagrameurs. Il se joue des couleurs et des détails. Voici l’Arc de Triomphe de Barcelone sous son regard original.

arc de triomphe détails

Christelle Yambayisa : lA mannequin française

@Christelle est un modèle photo et mannequin française. Elle a aujourd’hui plus de 7K fans sur sa page Instagram. Ses photos sont de qualité et très professionnelles, on peut dire quelle est faite pour ça ! Lorsqu’elle part en weekend, il lui arrive de poster une photo de paysage, de monument ou tout simplement de la ville dans laquelle elle se trouve. Alors quand elle est venue à Barcelone, L’arc de Triomphe lui a tapé dans l’oeil. Ok, elle n’est pas très douée en cadrage mais on ne lui en veut pas ! Anne-Cécile (notre boss) fait elle aussi tout le temps de photos tordues 🙂

arc de triomphe barcelone

Maria Diazhervas : l’instagrameuse espagnole

@Maria est une instagrameuse espagnole mais avant tout étudiante en médecine. Son compte Instagram lui permet de s’évader de son quotidien que l’on imagine pas facile tous les jours. Elle a aujourd’hui plus de 1,7K fans et sa communauté ne cesse de grandir. Lorsqu’elle a le temps de profiter d’un weekend entre copines, l’Arc de Triomphe de Barcelone est le meilleur spot pour une belle photo Instagram réussie.

instagrameuse espagnole

 

ChanJo Moon : le photographe

ChanJo est un instagrameur suivi par plus de 900 personnes grâce à ses photos de paysages et monuments incroyables ! Pour ne rien vous cacher, il a même son propre compte sur Shutterstock. C’est un site où vous pouvez acheter des photos libres de droit ! Il en met plein la vue avec ses photos cet instagrameur ! Et pour la route, une petite photo de l’Arc de Triomphe de Barcelone sur sa page perso…

arc de triomphe

Jessica Lauren : l’instagrameuse influente

@Jessica est une instagrameuse à suivre absolument ! Elle compte aujourd’hui plus de 153K followers. Ses fans aiment suivre ses aventures à travers le monde, toujours entourée de ses copines, elle profite de la vie. Vous pouvez toujours essayer de faire des photos de l’Arc de Triomphe de Barcelone et essayer d’avoir plus de likes qu’elle. Good luck !

jessica et ses copines

Sergio Sánchez : le madrilain à Barcelone

Sergio, sous le surnom de Sergy sur Instagram est suivi par une communauté de plus de 3K fans. Cet instagrameur madrilain aime poser. A l’aise devant l’objectif, lors de sa venue dans la capitale catalane, il pose devant l’Arc de Triomphe. Ce jeune instagrameur prometteur maitrise parfaitement les filtres et joue avec les couleurs, les ombres et les lumières. Le résultat ? Des prises de vues impressionnantes ! Vous voyez bien que Barcelone et Madrid peuvent s’entendre…

le madrilain a Barcelone

Charlie Taylor : le rugbyman influent

Charlie est un joueur de rugby semi-professionnel qui aime se mettre en scène et nous faire profiter de sa plastique … Avec ses 163K abonnés, @Charlie est aujourd’hui très influent dans le monde des réseaux sociaux et principalement sur Instagram. Vous pouvez aussi le suivre sur Facebook. Lors de son passage à Barcelone, il nous montre ses muscles devant l’Arc de Triomphe.

rugbyman influent

City of Barcelona : le compte instagram influent

@cityofbarcelona est un compte Instagram influent et en constante croissance. En voulant montrer au monde ce que la ville de Barcelone a de plus précieux telle que son architecture et ses monuments mondialement connus, la page Instagram compte plus de 7K followers. L’Arc de Triomphe de Barcelone est, sans surprise, un des monuments de la ville le plus mis en valeur.

instagram influent

Daniel Adams : le photographe influent de l’été

@Daniel est un instagrameur et photographe très prometteur. Il aime voyager et en profite pour publier des photos de paysages magnifiques. Allez faire un tour sur son site @danieladamsphotography. En attendant, on vous offre un petit aperçu de ses publications devant l’Arc de Triomphe de Barcelone.

photographe de lete

Maria Tarnovschi : mannequin russe

@Maria est une instagrameuse russe influente suivie par plus de 3K fans. Cette jolie brune est venue faire une petite escapade à Barcelone l’été dernier. Elle pose devant le fameux Arc de Triomphe. Les photos de paysages et de monuments ne sont pas nombreuses, ne passez pas à côté !

mannequin russe a barcelone

Ana Equeter López De Sagredo : la jeune espagnole

Cette jeune instagrameuse de 18 ans est barcelonaise. Malgré son jeune âge, elle manie les réseaux sociaux comme une pro. Vous me direz, c’est normal elle a grandi à l’ère du digital ! Un cliché devant l’Arc de Triomphe pour compléter sa page était essentiel.

arc de triomphe espagne

Tiffany Zhou : l’actrice voyageuse

Tiffany est une actrice célèbre et instagrameuse le reste du temps. Son métier d’actrice lui permet de gagner des fans quotidiennement. Vous pouvez voir ou revoir les films dans lesquels elle a tourné sur son site. Si je vous dis qu’elle est influente, vous pensez à combien d’abonnés ? 5K, 10K ? Vous y êtes presque ! @Tiffany a plus de 15K fans sur sa page Instagram. Lors de ses voyages, elle sait se mettre en valeur devant des sites emblématiques des pays dans lesquels elle transite. Pour preuve, la voici devant l’impressionnant Arc de Triomphe de Barcelone.

arc de triomphe monument 

Dumitru Mihai : l’instagrameur roumain

@Dumitru est roumain et vit dans la capitale catalane. Plus de 2K personnes suivent son compte et ses photos artistiques sont appréciées de ses fans. Son compte Instagram lumineux est très agréable à regarder.

instagrameur roumain influent

Anastasiiia Pateruk: l’ukrainienne fashion

Nous terminons notre article en beauté avec Anastasilia. Cette jeune femme ukrainienne vit à Las Vegas. Elle voyage beaucoup et quand elle voyage en Europe, elle informe sa communauté de plus de 20K fans. @Anastasilia aime la mode et le luxe. Devant l’Arc de Triomphe de Barcelone, elle le prouve en adoptant un style élégant et apprêté.

Instagram et barcelone

Si vous avez aimé les photos de ces instagrameurs du monde, vous pouvez :

  1. Aimer leur photos / comptes
  2. Lire notre article sur la Sagrada Familia 
  3. Venir nous faire un petit coucou à Barcelone 🙂
  4. Laisser un commentaire sur cet article !

A bientôt.

One Comment

  • Playlist #14 lâcher prise - Be-Influent

    […] Bref, accordez-vous le luxe d’être au diapason avec vous-même, sans culpabilité. En un mot autorisez-vous à lâcher prise ! Vous verrez, c’est si bon. Quoi de mieux qu’une bonne playlist pour s’échauffer ? Cette semaine, nous vous proposons de bons vieux classiques et des petites pépites. Profitez du moment pour passer en revue 10 influenceurs hommes, et découvrir l’Arc de Triomf (de Barcelone) vu par les instagrameurs. […]

Post A Comment