Notre Dame de Paris vue par les instagrameurs

On vous a fait découvrir la Sagrada Familia de Gaudi , la Tour Eiffel à Paris, mais aussi l’Arc de Triomphe de Barcelone. C’est au tour de Notre-Dame de Paris aujourd’hui…Et oui, nos instagrameurs ne cessent de voyager et lorsqu’ils vont dans des capitales telles que Paris ou Barcelone, certains incontournables n’échappent pas à leur appareil photos ! On ne change pas les bonnes habitudes, un peu d’histoire avant de commencer. Notre Dame de Paris a vu sa première pierre posée en 1163 sous l’évêque de Paris Maurice de Sully. Cette une église et lieu de culte catholique romain, où les chrétiens se rassemblent pour prier ensemble. L’entrée est donc gratuite et ouverte à tous toute l’année. Maintenant que vous en savez un peu plus, nos instagrameurs la mette en lumière à travers leurs incroyables photos.

Jacqueline Henriquez : Chef cuisinière hors pair

Jacqueline est une restauratrice et chef cuisinière talentueuse. On ne vous cachera pas qu’elle maitrise Instagram comme tous les plus grands instagrameurs influents de la planète. Elle peut compter sur sa communauté de plus de 227K fans pour la soutenir. Lors de son séjour à Paris, @Jacqueline se montre devant Notre Dame de Paris toute pimpante. Envie de nouvelles idées recettes ? Aventurez vous en tant que nouveau chef cuisinier et suivez son @blog  qui vous réserve plein de surprises.

Notre Dame de Paris

Jimmy Muto : Murad n°2

Jimmy est un brésilien qui vit au japon. Avec sa copine, ils aiment voyager.Nous vous avons déjà parlé de Murad dans l’article de la Sagrada Familia, si vous aimez le style, vous aimerez certainement celui de @Jimmy. Depuis la rédaction de notre article son compte n’existe malheureusement plus, mais sa fiancée à recréé un nouveau compte, suivez la sur @follow_me_to_japan.

couple a paris

Miguel Pargas : Sportif de l’extrème

Cet instagrameur de plus de 4,6K followers vient de Caracas. Fan et surtout passionné de BMX, retrouvez ses vidéos sur sa page YouTube. Impressionnant non ? Son compte Instagram vous réserve aussi des surprises telle que cette magnifique photo devant Notre Dame de Paris pour l’anniversaire de sa copine. @Miguel sait prendre soin de celle qu’il aime, plus que de ses vélos ? On se pose encore la question …

sportif devant notre dame

NOTre dame de paris vue par Linda Choi : une coréenne voyageuse

En allant faire un tour sur la page Instagram de Linda, vous pourrez voir qu’elle aime beaucoup de choses comme voyager, manger, lire, écouter de la musique, faire des photos, la nature, le soleil ou encore la plage. Un peu comme nous tous non ? Quand cette instagrameuse coréenne prend l’avion pour venir à Paris, elle le fait savoir à toute sa communauté. C’est donc devant la fameuse Notre Dame de Paris qu’elle pose très joyeuse. @Linda rayonne devant cette architecture merveilleuse.

jolie instagrameuse

Europa : les voyages par excellence

Nous vous avions déjà soufflé ce secret, les villes créent aujourd’hui elles mêmes leur propre compte. Alors maintenant qu’on y est, on vous en dit un peu plus, ce ne sont pas seulement les villes, mais les pays voir l’Europe ! Surpris ? Et oui, @europaviagens poste quotidiennement des photos extraordinaires des plus beaux monuments européens. Notre Dame de Paris, n’y a pas échappé, c’est ornée de belles fleurs roses que Notre Dame a été publié début juin aux 15K fans du compte.

voyager en europe

Vera : Parisienne depuis toujours

@Vera est une jeune étudiante parisienne. Sur son compte Instagram elle met en lumière son quotidien illustré de très belles photos. Tous les beaux endroits de Paris ne lui sont plus inconnus. L’été et la chaleur était au rendez-vous !  Et qui dit chaleur dit glace bien entendu. C’est donc avec une glace @Amorino qu’elle poste un très beau cliché de Notre Dame de Paris. Hmmmm… Ca donne envie !

amorino et notre dame

Lia Levin : une artiste complète face à notre dame de paris

Lia est une instagrameuse et blogueuse brésilienne. Cette artiste est dotée d’un talent fabuleux. Remarquez-le grâce à son @blog qu’elle tient à jour dès qu’elle a un peu de temps devant elle. Sa communauté de fans l’a bien compris, cette artiste complète expose fièrement ses prestations aux yeux du monde. Lors de sa venue à Paris, @Lia n’a pas hésité, une petite photo devant la Tour Eiffel et sans oublier la belle Notre Dame de Paris !

blogueuse a paris

Anne BIED : une photographe digne de ce nom

Nous vous présentons encore une artiste et photographe. Si vous commencez à connaitre Notre Dame de Paris, l’avez-vous de nuit ? Grâce à @Anne, vous pouvez l’observée sous tous ses angles. Au bord de la Seine, la grande dame veille sur Paris la nuit. Elle n’est jamais très loin de nous et avec ses éclairages exceptionnels, le détour vaut le coup. Si une balade nocturne vous prend, n’attendez plus et allez lui rendre visite.

notre dame la nuit

David Rompré : un photographe doué

David est un photographe doté d’un talent inexplicable. Son compte Instagram vous donne un avant goût de ses capacités à trouver les meilleurs angles de vue et les meilleurs plans. Mais un photographe doué ne se contente pas de prendre des photos, il passe du temps à les retoucher. @David l’a bien compris et joue avec la luminosité et les ombres, la netteté et le flou. Faites un petit tour sur son @blog, et admirez le travail…

notre dame vintage

Nida Abraitytė : Instagrameuse à suivre absolument

Nida est une instagrameuse qui aime voyager. Son compte Instagram très épuré montre la facilité dont @Nida fait preuve face aux réseaux sociaux. Instagram n’a plus de secret pour elle et c’est bien évidement lors de son passage dans la capitale qu’elle pose fièrement devant Notre Dame de Paris. Une photo qui illustre à la perfection cette magnifique église parisienne. Et après un clic clac, elle se retrouve à nouveau sur la toile !

notre dame lete

Charly : naturopathe fabuleuse

Charly est française et ne cesse de le faire savoir. Elle habite sur la côte d’azur. Alors lorsqu’elle se rend dans la capitale, c’est bien sûre une photo de Notre Dame de Paris qu’elle poste sur son compte Instagram. @Charly est étudiante en naturopathie, une médecine non conventionnelle qui aide aux rééquilibres de l’organisme par des aliments naturels, notamment la nourriture… Après ce petit cours de « médecine », Charly vous fait découvrir notre grande dame de l’intérieur. Si vous n’avez pas eu l’occasion de la visiter, l’entrée est gratuite pour tous et accessible aux personnes à mobilités réduites.

notre dame interieur

Nicoletta Luongo : une italienne qui aime paris

Une instagrameuse italienne native de Naples qui vit à Milan aime la photo, comme presque tous nos instagrameurs préférés finalement. Son compte Instagram regorge de belles choses. Et lors de sa venue à Paris, @Nicoletta nous propose cette fois ci une photo de Notre Dame de Paris encore différente de toutes les autres. Ils ont de l’imagination nos instagrameurs !

notre dame polaroide

Olivia : la globetrotteuse incontournable

Olivia est une instagrameuse qui aime les voyages et en tant que bonne globetrotteuse, elle tient un @blog. Sur compte Instagram elle relaye et postes les plus belles photos de ses voyages. Vous pouvez voir un aperçu de l’univers de @Olivia grâce à sa photo de Notre de Dame de Paris en fin d’après midi lorsque le soleil commence à se coucher et que le ciel nous offre un spectacle haut en couleurs.

notre dame de paris rose

Anna Soloveva : instagrameuse hors pair

@Anna est une jeune instagrameuse russe. Cette jolie blonde partage avec ses fans son quotidien. Ils adorent et elle ne se fait pas prier pour les remercier. Lors de sa petite expédition à Paris, c’est devant la cathédrale Notre Dame de Paris qu’elle se fait prendre en photo. On aimerait bien qu’elle nous dise à quelle heure elle y a été pour que nous aussi on puisse faire d’aussi belles photos sans tous les touristes devant !

instagrameuse russe a paris

Mélanie Boucheny : photographe professionnelle

@Mélanie est une photographe professionnelle, vous me direz, comme beaucoup ici. Mais elle c’est différent. Elle sait mettre de l’émotion dans ses photos, trouver l’angle parfait, et sans y ajouter beaucoup de retouche en plus ! En tant que photographe pro, elle a bien évidemment son propre @book, aujourd’hui sa meilleure vitrine pour dévoiler sa passion. A travers son compte Instagram, vous pouvez suivre ses aventures et imaginer à travers quelques uns de ses clichés, la photographe hors pair qui se cache derrière l’appareil.

photographe connue

Nastasya : La modèle parfaite

Avec ses plus de 2K fans, @Nastasya nous avait déjà dévoilé ses clichés pris devant la Tour Eiffel que vous pouvez d’ailleurs découvrir dans notre précédent article. Aujourd’hui on vous la présente devant Notre Dame de Paris. C’est avec ses magnifiques couleurs d’été quelle pose tout naturellement au pied de notre belle cathédrale. Cette jeune mannequin et modèle photo sait y faire, même pendant son temps libre, à croire qu’elle est vraiment faite pour ça…

modele devant notre dame

Tina Lee : fashion blogueuse

@Tina est une blogueuse très influente et gère à merveille sa communauté de plus de 20K abonnés. Le monde de la mode et du fashion, elle le connaît. Elle porte très bien son nom de blogueuse, mais à vous d’aller jeter un petit coup d’œil sur ce qu’elle publie pour nous dire ce que vous en pensez, voici son @Blog. Cette très jolie jeune femme publie sur son compte Instagram un cliché d’elle même devant Notre Dame de Paris digne des plus grands photographes.

fashion et paris

Umut Özalp : le Coach sportif

C’est avec ce sportif que nous terminons notre article aujourd’hui. Et oui, pas besoin d’être une fille pour prendre de jolies photos de Notre Dame de Paris. @Umut est un coach sportif turc influent sur Instagram. . Si vous faites un petit footing, ouvrez les yeux, vous risquez de le croiser dans les alentours !

le sport et notre dame

Pssst… A Barcelone il y a un Arc de Triomphe, vous avez envie de le découvrir à travers les yeux de nos instagrameurs ? C’est par ici ! L’Arc de Triomphe de Barcelone vu par les instagrameurs du monde. Belle journée à tous !

Post A Comment