Park Güell vu par les instagrameurs
Pour ceux qui nous suivent depuis le début, nous vous avons fait découvrir, à la lumière des instagrameurs, la Sagrada Familia, la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe de Barcelone, Notre Dame de Paris et maintenant le fameux Park Güell. Pour ceux qui nous découvrent que maintenant, il n’est pas trop tard pour rattraper le temps perdu !
Gaudi, oui, le fameux Gaudi, a fait de très grandes choses. Barcelone est aujourd’hui appréciée et visitée comme l’une des plus grandes villes catalanes pour son riche patrimoine. L’architecte Antoni Gaudi, est le précurseur du moderniste catalan. Il a su nourrir cette ville avec ses constructions. Le Park Güell devait à l’origine comporter 1 chapelle et 60 maisons mais seulement 3 ont vu le jour pour des raisons de coûts de construction faramineux. C’est alors en 1923 que le Parc devient la propriété de la ville de Barcelone et est ensuite classé au patrimoine mondial de l’UNESCO en 1984.
Aujourd’hui le Park Güell fait parti intégrante du patrimoine de la ville et est devenu un incontournable pour les touristes du monde entier. Nos instagrameurs en profitent pour vous exposer leurs plus belles œuvres !
Nika Konstantinova : la belle instagrameuse russe
Nika est une instagrameuse Russe en voyage à Barcelone depuis le 7 juin. En tant que bonne touriste, le Park Güell a été une étape dans son séjour. Ce n’est pas 1 ni 2 mais 9 photos du parc qu’elle a publié sur sa page. Nous avons sélectionné la plus représentative pour vous. @Nika publie cette photo du grand lézard à l’entrée du parc avec un peut d’humour, nous vous laissons découvrir…
Miyuki : une japonaise imaginative
Miyuki est une instagrameuse japonaise à qui, les paysages sublimes n’échappent pas. Vous pouvez les découvrir à travers son compte @Miyuki. A noter, cette instagrameuse perfectionniste, tient également un autre compte, plus personnel mais avec beaucoup d’imagination. Pourquoi ? Une petite mascotte la suit partout. C’est par ici que ça se passe : https://www.instagram.com/myk_728/
Blanzo : instagrameur mystérieux
Nous ne connaitrons jamais son prénom mais cet instagrameur a une communauté de plus de 1K de fans. Nous l’appellerons donc @blanzo. On peut le comprendre, beau gosse, toujours accompagné de sa copine, ils parcours le monde et ne se prive pas de le faire savoir. Lors de leur petit escapade à Barcelone, c’est fièrement qu’il immortalise sa belle descendant les marches du Park Güell, telle la belle Cendrillon.
Les petites pepites : bloggeuse mode et life style
Le compte Instagram @lespetitespepites est tenu par une jeune femme de 29 ans, Marine. Elle sait comment générer auprès de sa communauté de l’engagement. Son secret ? Rester naturelle en toutes circonstances. Bon on ne va pas se mentir… Elle est belle comme un cœur ce qui est un atout indéniable sur le réseau Instagram. A Barcelone, elle pose simplement depuis le Park Güell, avec une tenue d’été…
Tina : instagrameuse américaine
Tina, une américaine qui vit actuellement entre l’Espagne et le Portugal. Elle maitrise Instagram à la perfection et lorsqu’elle publie une photo, les effets qu’elle utilise sont éblouissants. Sans en faire trop, elle joue avec les couleurs, la saturation ou encore la luminosité. @Tina n’est pas souvent sur ses photos, et quand elle y est, c’est toujours de dos ! Ah non… il y en a une où on la voit de face, mais il faut la chercher. Celle que nous vous dévoilons aujourd’hui, même de dos, est splendide et offre une jolie vue sur Barcelone.
Eliza : rédactrice en chef
Cette instagrameuse n’est pas seulement sur le devant de la scène lorsqu’on parle de photos. @Eliza est une écrivain hors pair. Votre curiosité vous titille ? Allez faire un tour sur son @magazine. En plus de sa plume, elle aime la photographie. Nous vous présentons une de ces très jolies photos, la belle blonde au Park Güell il y a quelques jours…
Ally : de San Francisco à Barcelone
Cette jeune femme aime les bonnes choses, la mode et les voyages. Comme nous tous… @Ally est souvent entourée des siens mais elle aime aussi poser seule sur ses photos Instagram. Ca se passe de commentaire… Nous vous laissons admirer l’incroyable vue de Barcelone.
Marlena : jolie blonde
@marlena aime voyager, et use avec brio de sa perche à Selfie… Elle n’a donc désormais plus besoin de demander aux gens de la prendre en photo. Si vous êtes allé au Park Güell mi juin, et que vous avez aperçu une belle chevelure blonde, c’était surement elle !
Katlee : voyageuse inconditionnelle
Cette instagrameuse influente ne cesse de voyager à travers le monde. Lorsqu’elle a posé ses valises à Barcelone, sans hésitation, c’est au Park Güell qu’elle s’immortalise telle une professionnelle. @Katlee est venue à Barcelone au mois de juin dernier. Ses 1K followers suivent ses aventures en direct, faites pareil !
koyawebb : healty et sportif
Il existe aujourd’hui des centaines de milliers de comptes fitness, healthy, ou de nutrition. Il est difficile de tous les suivre ! Nous vous proposons de vous abonner aux aventures de @koyawebb. Pourquoi celui là ? Un compte certifié Instagram, 315K fans et surtout, de très jolies photos et vidéos. En plus d’être sportive, cette jeune femme pose magnifiquement bien au Park Güell de Barcelone. Des poses non seulement sportives mais aussi artistiques vous attendent…
Malena : photographe argentine
Une photographe comme nous vous en avons rarement présenté. Son compte Instagram est une vrai vitrine alors @Malena en prend soin. Elle fait en sorte de toujours poster 3 photos du même shooting pour une harmonie (presque) parfaite. Elle allie couleurs des vêtements et couleurs du fond/paysage. Au Park Güell, c’est au niveau des colonnes de pierres qu’elle a décidé de prendre ses clichés. Si vous souhaitez voir plus en détail son travail, n’hésitez pas à aller faire un petit tour sur son site internet.
Gary Lamba : voyageur australien
Ce globe trotteur anime sa communauté de plus de 2,5K followers lors de ses voyages à travers le monde. Les photos qu’il partage sur son profil Instagram sont exceptionnelles. @Gary joue avec les ombres, les reflets, les couleurs mais aussi la netteté et les flous. Nous ne vous le cachons plus, le Park Güell est très coloré notamment avec sa partie en mosaïque. Gary ne s’est pas privé de publier une photo clichée…
Olya Gladysheva : la jeune mariée russe
Tout juste mariée cette instagrameuse russe, @Olya, affiche à tous ses fans le bonheur dans lequel elle vit depuis quelques mois. Au delà de son physique de rêve, de ses beaux yeux bleus, la jolie brune voyage et ne s’en cache pas. Lors de son sa visite de Barcelone avec son amoureux, elle nous présente une autre vue du Park Güell… Et oui, il y a encore tellement de choses à découvrir dans ce parc.
Audrey Koob : l’américaine à Barcelone
Encore une américaine en Europe! Elle fait suivre à sa communauté de presque 2K fans ses aventures. Seule, telle un mannequin international ou avec ses copine, @Audrey se dévoile sous ses plus beaux jours. Sur cette photo, c’est le Park Güell qu’elle met en valeur où sa belle chevelure blonde ? A votre avis…
Michelle : une chinoise européenne
Cette jeune instagrameuse vit à Hong Kong. Elle maitrise l’art des réseaux sociaux comme tous les jeunes de son âge. C’est avec l’envie de découvrir le monde et ses plus beaux endroits, que @Michelle arpente les sentiers du Park Güell, toujours le sourire aux lèvres !
Laurinda : food & travel
@Laurinda, ce n’est pas moins de 340 000 fans, 1200 publications et 8K likes sur sa dernière publication. Cette instagrameuse passionnée de cuisine, partage son savoir avec toute sa communauté. Bon, vous vous doutez bien que toutes ses publications ne sont pas dédiées à la nourriture ! Quoi que… Un bon petit pic-nic au Park Güell, on ne dirait pas non…
Christy : la blogueuse incontournable
Une instagrameuse et blogueuse à suivre absolument ! Seule ou avec ses copines, chez elle ou à l’autre bout du monde, @Christy nous fait entrer dans son monde. Cette instagrameuse nous parle de sa vie, son look mais aussi ses repas et ses voyages. Lors de sa venue à Barcelone, c’est évidemment au Park Güell qu’elle s’affiche. Du soleil, une petite robe et un beau paysage, rien de mieux pour une photo parfaite ! Vous prendrez bien encore un peu d’été ?
Rocsane : l’étudiante bientôt enseignante
@Rocsane est française ! Celai faisait longtemps… Il y a bien évidemment aussi des français et françaises qui visitent Barcelone. Au programme, pour tous les vacanciers : plage, restaurants, tapas, mais aussi visites culturelles. Nous ne pouvons pas dire que celle du Park Güell soit très ennuyante.
Sophie Doro : Fitness et nutrition
Qui a dit qu’une femme ne pouvait pas avoir plusieurs casquettes ? @Sophie est une graphiste designer, une instagrameuse, une blogueuse fitness et nutrition… Mais elle s’en sort comme une chef ! Avec sa communauté de plus de 4K fans, Sophie publie un contenu par jour de ses repas nutrition. Vous avez du le remarquer, ce sujet est très en vogue en ce moment… L’engagement de ses fans s’accroit de jours en jours.
Cosinocoso : le ver magique au Park Güell
Et pour terminer cet article sur le Park Güell vu par les instagrameurs du monde, nous vous présentons un super compte ! @Cosinocoso…Difficile de vous dire qui se cache derrière cette page Instagram mais si vous êtes un peu curieux, nous vous laissons la découvrir. Un petit « magicworm » comme son propriétaire l’appelle, est la mascotte de ce profil suivit par 139 followers. Ce petit vers en a de la chance, il part en voyage à travers le monde et pose tel un mannequin aguerri devant tous les monuments connus des pays qu’il visite. Qui a dit que les hommes et les animaux ne pouvaient pas être les meilleurs amis du monde … ?